Figures et os posés


Brochure vierge.
Crevures à fond de cales.
Cure à mère.
Bombes hideuses.

Et tu ne me manques plus.
Est-ce que c'est triste vraiment ?
Brave pouliche.
Mauvais jugement.

J'y mettais des coussins.
Ouatés de désespérance.
Je ne peux pas te sauver.
Et ça fait mal.
Trépanatique glas.
Fatiguant.

On y dissèque l'humeur.
Et ses morbides cadences.
Sans heure. Sans heurts.
Naufragée et toute petite.

A se jeter du véritable dans l'âme.
Bonheur exponentiel : Je suis là !
Cautérisée de vos logiciels.
Guerre sur mes mises à jour.

Grenier en chantier.
Déterger tous ces rats.
Conquête juste du flapi terroriste.
Asphyxie jugulée.

Je suis si grande.
Je change.
En mieux.
Et si tu m'aimes, tu me suis.


Tchenk, le 09/09/2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brioche

Mires

Les Faux Elfes