Desire Straight

Je te veux.
A ma façon.
Sur ma chanson.
Mon pont.
Ma lumière.
Là haut, tout là haut.
Plus bas.
Nu.
Entier.
Immodéré.
Timide et mal élevé.
Puissant.
Agité ou hésitant.
A ma façon encore.
Ou sans aucunes.
A la limite.
Et explosif.
Une envie rythmée.
Dépouillé et impur.
Sans rancunes.
Bien sûr coupable.
Débridé.
Sans (re)mors au gosier.
Toujours exagéré.
Avec toi.
Avec moi.
Et puis seul aussi.
Sans réponse parfois.
Manqué peut-être.
Suranné.
Épicé.
Nostalgique.
Sexuel et sale.
Très sale.
Je te veux fou.
Et raisonnable.
Un animal libre.
Déchaîné et partout.
Dans la jungle.
Sur les toits.
Avec aise.
Sans endurance.
Irréfléchi.
Sans calendrier.
A mes pieds.
Dans mon ventre.
Sentir les papillons.
Et vouloir voler.
A gueuler.
A bouffer.
Avec les dents.
Sur ma langue.
Sucer chaud.
Crier froid.
Mais gueuler encore.
Et puis c'est beau tu vois.
Tout ce désir à moi.
Sans concessions.
Sans gouffre.
Ce désir plein.
Gorgé.
Vivant et grouillant.
Bien(re)venu.
De mes abîmes brûlants.
C'est simple pourtant.
Moi j'ai envie.
Et je veux Tout.


Tchenk Off, le 09/09/2019

Crédit photo : archzine.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brioche

Mires

Les Faux Elfes