Haizea


C'est là.
Délicat.
Je ne m'y attarde pas assez.

La brise sur ma peau.
Qui enveloppe.
La plante de mes pieds.
Douce au sable.
Caressante.

Et la mer qui tangue.
Bruine.
Chuinte.
Rythme.

Ces petits creux tracés avec la main.
Quand je suis allongée.
Après le sel.
Disponible.
Sans coquille.

Elle vient de loin parfois.
La symphonie.
Avec rayons.
A quatre genoux.

Encore le vent.
Encore la mer.
En grains de beauté.
Chapelet sur seins.
Poucets iodés.

Quand l'épiderme se dresse.
Électrique.
Au garde à vous.
Ou gare à toi.

Au nez.
Sentir mon odeur.
L'aimer.
L'apprivoiser.
Musc personnel.

Tu es belle.
Et sensuelle.
Mots magiques.
Trop longtemps interdits.
Je vous transpire.
Enfin.

L'ère nous y ramène.
Puissantes.
Et femmes.
On aime.
On est aimées.

Chaque seconde, s'affranchir.
Je suis là.
Je décide.
Je danse.
Je vie.

Parce ça existe.
Non négociable.
Toujours belle.
Et sensuelle.


Tchenk Off, le 22/09/2019.

Crédits photo : Ludovic Florent



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brioche

Mires

Les Faux Elfes