L4 - L5 - S1

C'est dommage, mais je déteste ça.
Cette douleur vorace.
Salope qui me tire les entrailles.
Qui me plie, qui me brûle.
Du fond des os.
Que je voudrais arracher.
Hacher.
Y foutre ma main et l'exploser.
La dissoudre.
Je la déteste.
Elle qui m’alite.
Comme un nourrisson.
Qui me fait gueuler ma mère qui ne viendra pas.
A pleurer les coups d'aiguilles.
A vouloir mourir.
A me faire peur d'y rester.
Cette moelle qui ne tient pas.
Qui m'infirme.
Qui refuse de me soutenir.
Je la hais cette douleur-là.
Qui me fait impuissante.
Insuffisante.
Qui me plante.
Qui m'oblige.
A n'être que sensation.
Que peine.
Entière solitude.
Sans sommeil.
Corps en guerre.
Âme à terre.
Je déteste ça.
Qu'elle réveille mon désespoir.


Tchenk Off, le 04/03/2020.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brioche

Mires

Pétales et ciel bleu